lundi 17 août 2009

Les fêtes de Gracia

Quel bonheur l'Espagne, il fait beau, il fait chaud (un peu trop parfois) et surtout, c'est la fiesta. Toute la semaine, ce sont les fêtes de Gracia (notre quartier). Les rues sont magnifiquement décorées, les feux d'artifices sont tirés à même les rues, les concerts et les spectacles sont sur toutes les places. Pas le temps de s'ennuyer. J'ai hâte que mes frères arrivent pour leur faire découvrir tout ça.
En attendant les photos des vacances de mes frères, voici un avant goût des décorations du quartier. Tout est fait en matériaux recyclés. Je vous laisse d'admirer l'imagination !!! C'est du grand ART.

On vous embrasse












PS: dis moi Clara, ta baignoire est elle en plein soleil sur une magnifique terrasse en bois ?! lol
Si tu veux on se Skypera avec un verre à la main et les olives ... toi dans ta baignoire et nous dans la piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire